Recherche avancée

Erreur Saeco Minuto 5 La pièce est sur le point de voler ;

Gast_Andreas

samedi, 30. mai 2015, 21h04

Unregistered

Bonjour communauté,
J'ai eu une minute Saeco depuis presque un an maintenant. Cela n'avait jamais été un problème auparavant, il y a une semaine il y a commencé qu'un écran jaune s'illuminait de temps en temps avec une goutte d'eau entourée d'une flèche et d'une barre de chargement. La poutre de chargement ne s'est pas remplie, la machine a fait de gros bruits, mais au lieu de l'eau de l'extrait de café d'où provenait le café, tout a coulé dans la cuvette. (Désolé pour ma description amateur.) Après que la machine ait répété cette procédure 3 fois, l'écran est devenu rouge et une clé avec le numéro 5 à côté a été affichée. J'ai pu résoudre ce problème jusqu'à présent en débranchant la prise secteur. Au début, tout était normal, même pendant quelques jours.... Mais depuis ce matin, plus rien ne marche. J'ai toujours entretenu la machine, nettoyé le groupe de brassage selon le plan et l'ai graissé avec de la graisse Saeco. Les filtres étaient remplacés tous les deux mois. (10 tasses de café par semaine). Des conseils ? Je suis à la fin de mon latin..... J'ai peur que si j'envoie la machine à l'epa de garantie, elle fonctionnera à nouveau sans problème.



Je vous demande votre aide....


br>Love and desperate greetings from Hessen



Andy

Kaffeeplanet

mardi, 02. juin 2015, 04h58

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

détartrer correctement, si ça marche, je vous expliquerai pourquoi.



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

caro22

lundi, 03. août 2015, 19h18

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 27424

Membre depuis : 03.08.2015

Bonjour, j'ai le même problème avec ma Saeco Minuto. Malheureusement, le message d'erreur rouge apparaît après 3 tentatives de purge ratées. Y a-t-il un moyen de commencer le cycle de décalcification de toute façon ? meilleures salutations

Kaffeeplanet

lundi, 03. août 2015, 21h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

Si vous ne pouvez pas évacuer l'air, c'est presque trop tard, il y a encore un goutte à goutte, il y a de l'espoir, oubliez le programme de détartrage et essayez d'évacuer encore et encore avec le détartrant, vous avez peut-être de la chance.



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

Gast_Chris

mercredi, 12. septembre 2018, 05h28

Unregistered

Bonjour,
J'ai juste le même problème.
La machine ne saigne tout simplement pas.
Après trois tentatives, la clé et le message "5" apparaît sur l'écran.
J'ai également vérifié la continuité de tous les flexibles.
Mais la carte électronique est cassée?
pourrait-on m'aider avec cela svp?
?

Gast_Chris

mercredi, 12. septembre 2018, 05h33

Unregistered

< id='QUOTE' >< !--Bonjour,
J'ai juste le même problème.
La machine ne saigne tout simplement pas.
Après trois tentatives, la clé et le symbole "5" ; apparaît sur l'affichage.
J'ai remplacé la pompe, le débitmètre, la vanne Racord et le réchauffeur par des pièces neuves.
J'ai également vérifié la continuité de tous les tuyaux.
Mais la carte électronique était cassée ?
Pourrait-on m'aider ?
Modèle Saeco Minuto 8763
QUOTE (Gast_Chris @ Wednesday, 12.September 2018, 05:28 hrs)

Modèle Saeco Minuto 8763

Kaffeepoint

samedi, 22. septembre 2018, 09h07

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Il y a de l'eau qui arrive ? Où est-ce qu'on va ?
MfG Paul



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Gast_Harry

mercredi, 31. octobre 2018, 13h15

Unregistered

c'est à cause de la pompe
Je l'ai trouvée dans un forum .
Quand rincer pour la première fois la pompe est contrôlée avec moins de puissance!
Une pompe qui ne fournit plus la pleine puissance ne parvient plus à presser l'eau à travers .
C'est censé être le cas avec tous les nouveaux Saecos,
avec moi elle a déjà travaillé 2 fois.
Greetings Harry
>Respect

Gast_Harry

mercredi, 31. octobre 2018, 13h48

Unregistered

Halllo
comme supplément
avec certains minutos c'est souvent aussi dû au groupe brassicole et à la sortie
comme ils n'ont pas de programme de nettoyage ils se bouchent là haut.

niskha

dimanche, 05. mai 2019, 14h48

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 30100

Membre depuis : 05.03.2017

Jour ensemble,1 Mêmes
symptômes que ceux décrits ci-dessus. A part la sortie d'eau froide à la sortie gauche
en appuyant sur le bouton supérieur gauche, plus rien ne fonctionne. Le soin fait mon WAF. Si je ne peux rien faire, je peux le faire. 2Y a-t-il un sceau entre ? https://www.directupload.net/file/d/5443/zcftggyc_jpg.htmLG
+ Dankiskha



--------------------
Saeco Minuto HD8867

Gast_mkaleu

lundi, 07. septembre 2020, 11h44

Unregistered

CITATION (niskha @ Dimanche, 05 Mai 2019, 14:48 hrs)
Day
together1, les mêmes
symptômes que ceux décrits ci-dessus dans les articles. À l'exception de la sortie d'eau froide sur la sortie gauche en appuyant sur le bouton supérieur gauche, rien d'autre ne fonctionne sur le Saeco Minuto HD8867. Mon WAF s'occupe de l'entretien. Si rien ne fonctionne plus, je peux/peut prendre le relais. L'unité de brassage est -- de l'air comprimé propre--.la machine est étendue devant moi, démontée, et je ne sais pas quel est le problème.


2Y
a-t-il un sceau entre eux ?


https://www.directupload.net/file/d/5443/zcftggyc_jpg.htmLG



+ Dankeniskha









Avez-vous trouvé une solution ? J'ai un problème similaire et j'essaie de savoir si la valve de la buse de sortie de la machine est à l'origine du problème. Il y a des machines avec un bloc coulissant où le groupe de brassage ouvre la soupape et il y a des machines qui, contrairement aux règles physiques, ne pressent pas davantage la soupape dans le siège de soupape lorsqu'il y a plus de pression, mais l'ouvrent au contraire.

Mike

Stepan

vendredi, 09. octobre 2020, 19h54

Unregistered

Bonjour à tous,
j'ai le même problème, mais la machine se vide correctement. Cela signifie que le programme de saignement est affiché, l'eau sort très bien (pas d'air dans le système), mais l'erreur 5 est affichée après le troisième passage. Je l'ai complètement démonté, nettoyé et
soufflé dans
tous les tuyaux (café) et le groupe de brassage
.

Quelqu'un a-t-il des idées ?

Serait-ce

la pompe, bien qu'

il y ait beaucoup d'

eau pendant le processus de rinçage

?


Merci pour chaque








TippStepan

Schlawi

samedi, 10. octobre 2020, 07h49

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Le débitmètre est aussi nettoyé ?

Stepan

samedi, 10. octobre 2020, 08h45

Unregistered

Salut,

Non, je ne l'ai pas nettoyé. À quoi sert-il exactement et comment puis-je le nettoyer, avec un fil fin ou en le rinçant ?

Schlawi

samedi, 10. octobre 2020, 09h14

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Vous pouvez l'ouvrir. C'est une serrure à baïonnette. La partie supérieure où se trouvent les tuyaux peut être tournée. Il y a un joint d'étanchéité entre eux. Faites attention à ne pas le perdre.
Voici une vidéo
qui l'explique. C'est une loi, mais le débitmètre est presque identique. Veillez également à ce que les tuyaux soient montés correctement. Faites attention aux flèches.